Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbook Paradise d'Axelle
Scrapbook Paradise d'Axelle
Publicité
Scrapbook Paradise d'Axelle
Archives
20 février 2007

Ca y est j'ais mon blog!!!

Bonjour!!!! Et Bienvenue sur mon blog The Scrapbook Paradise d'Axelle

J'ais 27 ans , je suis mariée j'ais deux adorables petits garçons. J'habite le Val d'oise mais nous sommes tous champenois et on espère y retourner un jour..........

Bref de papotage, le plus important sur ce blog est ce que je fais de mes petites mains, car je suis passionnée par tous ce qui touche de près ou de loin les loisirs créatifs, mais mes principales occupations sont le scrapbooking et la broderie, e je ne manquerais pas de vous montrer tous ça

Alors en route dans la formidable aventure de mon blog.............

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité